Viadeo
Un bureau au jardin, une nouvelle façon de travailler !

Un bureau au jardin, une nouvelle façon de travailler !

Aucun commentaire

Comme notre rédaction commence à se sentir un peu à l’étroit, nous nous sommes intéressés à des idées de bureaux innovants.

A l’heure où nous entendons parler de la Silicone Prairie lisez la suite …

Déjà pratiqué par de nombreuses professions libérales, le travail à domicile gagne du terrain avec le développement des autoentrepreneurs et l’accroissement des activités liées à internet. Pour travailler chez soi comme au bureau, il est indispensable d’avoir une pièce dédiée à l’activité professionnelle. Toutefois, il n’est pas toujours possible de disposer de cet espace de travail lorsque la maison est trop petite. Le bureau de jardin est un concept de bureau original, économique et rapidement opérationnel. Il évite la construction d’une pièce supplémentaire ou la location d’un bureau, des solutions parfois très coûteuses.

Le modèle PALMERA proposé par Direct Abris est un bureau de jardin haute qualité et durable. Il bénéficie d’une très bonne isolation avec des murs en Épicéa d’une épaisseur de 70 mm. D’un design original, loin des chalets en bois traditionnels, PALMERA offre un espace de travail très lumineux d’une surface de 15,9 m2. L’entrée se fait par une petite terrasse couverte de 3 m2 offrant un espace extérieur pour se détendre.

Conçu avec la préoccupation première de bénéficier d’un excellent confort intérieur, été comme hiver, le chevronnage au plafond et sous le plancher permet l’utilisation d’un isolant de type laine minérale. La structure spécifique du plancher prévient l’apparition de ponts thermiques.
Proposé en kit, facile à assembler, le bureau de jardin PALMERA dispose d’un plancher en bois massif de 28 mm, de larges ouvertures vitrées et de fenêtres à ouverture oscillo-battante en double vitrage. Il peut facilement être équipé de l’électricité grâce à une installation respectant les normes en vigueur.

Le bureau de jardin PALMERA est livré non traité. Pour le protéger et assurer sa longévité, il est nécessaire d’y appliquer une lasure.

Avec une surface totale (terrasse comprise) inférieure à 20 m2, le bureau de jardin PALMERA ne nécessite qu’une déclaration de travaux. Il se monte facilement et peut être directement posé sur une dalle en béton ou sur des plots.

Plusieurs modèles existent  : www.direct-abris.com

Source CP Primavera fevrier 2015

Ajouter un commentaire