Viadeo
C’est la rentrée, adieu paréos, tongs et maillots… Je range !

C’est la rentrée, adieu paréos, tongs et maillots… Je range !

Aucun commentaire

Chaque année, le retour de vacances se traduit par des valises de linge sale à laver. L’achat de nouveaux vêtements pour la rentrée des enfants… Des vêtements mi-saison qui commence à être portés…

Conséquence du grand déballage ; dans la chambre un tas de fringues s’amoncelle sur le lit , chaise ou à même le plancher. Alors devant ce spectacle insupportable pour vous ou les autres, c’est décidé…  Je vais ranger. Mais comment tout ranger dans les petits espaces ?

1 Se débarrasser de ce que l’on n’a pas porté depuis… Inutile de continuer à attendre de perdre les 10 kilos en trop. Donnez rendez vous à vos amies et lancez les soirées  troc fringues, vide dressing … Ce qui ne sera pas échangé fera le bonheur des associations.

2 Sacs étanches et boîtes de rangements pour  ranger les affaires d’été : Placez vos serviettes, paréos et vêtements d’été dans des sacs étanches et vider l’air avec votre aspirateur. Cela prend moins de place dans les placards.Placer les en hauteur vous ne les ouvrirez que dans… Glisser un maximum de choses dans les boîtes de rangement à dissimuler sous votre lit .

3 Investissez dans des rangements déco : au salon, un pouf avec ouverture , un coffre, une vieille malle chinée dans une brocante. Des crochets pour suspendre à l’intérieur de vos portes de placards, derrière votre porte de couloir ou salle de bains… Les magasins regorgent d’objets astucieux pour vous aider à tout caser.

Nous sommes preneurs de vos astuces, n’hésitez pas à nous transmettre vos solutions. Car pour tout vous dire, je n’ai pas encore commencé à ranger…  A bientôt et bonne reprise à tous.

 

Ajouter un commentaire