Viadeo
Jamais sans mon sécateur !

Jamais sans mon sécateur !

Aucun commentaire

Tout jardinier qui se respecte, a toujours dans sa poche un sécateur prêt à dégainer. Il y a toujours besoin d’éclaircir un massif, couper des branches mortes ou des fleurs fanées. Outil incontournable des petits et grands jardins, le sécateur adopte aujourd’hui de nombreuses formes et fonctionnalités.

Pour travailler efficacement et sans se fatiguer, il faut un sécateur maniable et léger. Le dernier né de la gamme Fiskars a retenu toute notre attention.  Avec lui les ampoules le lundi matin c’est terminé ! Nous l’avons testé  .

Le Fiskars PowerGear P94 et P92,c’est la force sans l’effort.

La taille des mains des hommes et des femmes est différente, c’est pourquoi Fiskars propose un sécateur à crémaillère et lame franche grande main et un sécateur à lame franche et crémaillère moyenne main. Leur poignée ergonomique pivote pour suivre le mouvement naturel de la main. Cette  poignée tournante permet de répartir la force de tous les doigts, pour diminuer la fatigue et les ampoules dues à un usage répété. Vous travaillerez plus longtemps et efficacement, la coupe se fait en douceur, alors repéré ce sécateur dans les négoces ou grande distribution car c’est le moment de tailler, éclaircir son jardin avant l’arrivée du Printemps.

 

Source PRIMAVERA mars 2014

 

Ajouter un commentaire