Viadeo
L’escalier, ça marche !

L’escalier, ça marche !

Aucun commentaire

Adapté aux goûts et modes de vie contemporains, pensé jusqu’au moindre détail pour le confort, personnalisé en fonction de vos besoins et de vos désirs, l’escalier crée de nos jours l’évènement dans votre intérieur.

L’escalier habille à lui seul votre pièce.

 Les escaliers se déclinent en version bois, aluminium ou acier.

Votre escalier n’est pas une simple partie de la maison. Il accompagne votre vie de tous les jours. Il se doit d’être fiable, solide, agréable à regarder et à vivre.

Lorsque l’on monte ou que l’on descend un escalier, on doit avoir le sentiment de continuer à marcher « à plat », sans produire d’effort particulier.

Une somme de petits détails bien pensés est à l’origine de ce sentiment de confort : le reculement au sol, le nombre et la hauteur des marches et le giron.

Un escalier est un ouvrage qui répond à des normes de sécurité précises et des données techniques complexes.

 Classique ou contemporain, un escalier est généralement étudié, fabriqué et assemblé dans le respect des règles de l’art par tenons, mortaises et chevilles de bois ou mécanique.

Essences de bois variées, départs de marches, poteaux et têtes de poteaux, balustres, mains courantes, garde-corps, moulures… Votre rêve d’escalier peut prendre forme et tournure…

Vous avez un projet escalier : bois, métal… hélicoïdal, droit… Retrouvez sur RDV Habitat les fabricants d’escalier près de chez vous.

Ajouter un commentaire