Viadeo
Optimiser les rangements

Optimiser les rangements

Aucun commentaire

Les logements sont de plus en plus petits surtout en zone urbaine. Les professionnels de l’immobilier sont unanimes. Le manque de place est une problématique qui revient très souvent. Or, la surface du rangement, c’est en moyenne 20% de la surface de l’habitation, 20% qui conditionnent votre confort au quotidien, libèrent votre espace de vie et donnent tout son relief à votre décoration.

Optimiser l’espace Ranger malin c’est également tirer parti de tous les volumes disponibles.  Un couloir, un faux plafond, un sous-escalier, des combles, sont autant de possibilités à exploiter.

Il est de plus en plus difficile de caser les armoires de nos grands-parents ! Elles sont de plus en plus remplacées par le dressing. Si vous n’avez pas de pièce spéciale pour le dressing de vos rêves ; il est presque toujours possible d’aménager des placards de 60cm de profondeur d’une hauteur qui va du sol au plafond et dressing vous aurez !

Le sur mesure pour un dressing de rêve , adressez vous à des professionnels qui peuvent vous conseiller : l’expérience des agenceurs sur mesure et des concepteurs de rangements est votre meilleure garantie d’efficacité pour mettre à profit chaque espace disponible .Vous trouverez également auprès d’eux une multitude de façades bois possibles pour ranger beau en plus de malin.

Ajouter un commentaire