Viadeo
Plafond tendu, une solution simple et esthétique

Plafond tendu, une solution simple et esthétique

Aucun commentaire

Le plafond tendu est une toile PVC fabriquée sur mesure afin de couvrir un plafond existant, il est parfait pour faire disparaître les défauts tout en personnalisant votre intérieur. Il existe plusieurs finitions : laquée, satinée, mate… et une large gamme de couleurs. Quel que soit votre intérieur, le résultat garanti est du plus bel effet.

En plus de camoufler les petits défauts ce faux plafond présente de nombreux avantages :

  • Il est démontable et remontable et permet le passage de gaines  techniques.
  • Il peut être utilisé directement sous plancher hourdis.
  • Il supprime le plâtre et la peinture.
  • Il est compatible avec un plafond chauffant.
  • Il permet d’intégrer des luminaires : spots, plafonniers, lustres…
  • Il est 100% recyclable.
  • Il est classé M1 (ininflammable).

Toutes sortes de surfaces peuvent être traitées : du vaste salon séjour à la petite salle de bains ou kitchenette. Les techniques de poses permettent les formes les plus diverses : horizontales, à pans, entre corniches, voûtes …

Insensible à la condensation, à la poussière et imputrescible, le plafond tendu est adapté aux milieux humides (salles de bains, piscines couvertes…) et est également recommandé dans les cuisines.

Véritable élément de décoration apprécié par de nombreux particuliers et professionnels depuis plus de 30 ans. C’est la solution « miracle » des plafonds en décoration.

Des adaptations et des finitions sont nécessaires lors de la pose du plafond tendu, le montage et le démontage doivent être réalisés par des professionnels. Retrouvez nos  professionnels spécialisé dans la pose de plafonds tendus.

Ajouter un commentaire